Beauté

Lampe UV pour ongles à utiliser à la maison : quel modèle choisir ?

Lampe UV pour ongles à utiliser à la maison : quel modèle choisir ?

Quelle belle sensation de se détendre et se faire pomponner dans un centre de bien-être ou bien chez soi ! Se faire masser, coiffer, relooker. Prendre soin de soi est à la fois un devoir et un privilège. Hommes et femmes, petits et grands ont chacun leur part de plaisir, de bien-être et de joie. Pour notre part, nous allons plutôt vous parler des modèles de lampe UV à choisir pour prendre soin de vos ongles, même à la maison.

AMAYGA 168 W

La lampe UV 168 watts de la marque Amayga est un sèche ongles puissant avec un chauffage à basse température. Elle propose un séchage rapide et sans douleur de vos ongles. Afin d’éviter la surchauffe de l’appareil et de vous brûler, les fabricants du modèle y ont intégré une puce intelligente pour assurer un contrôle de température automatique.

En outre, Amayga 168 W propose 42 perles de lampe LED et 4 temps de séchage (10, 30, 60, 90 secondes) à choisir selon vos besoins, du type de gel que vous utilisez ainsi que du vernis. Pour votre sécurité, les fabricants de la marque ont conçu le modèle Amayga 168 Watts de manière à ce que les rayons émis ne blessent ni la peau ni les yeux.

Dotée d’un capteur automatique, la lampe UV pour ongles Amayga 168 W capte automatiquement la présence de votre main. Ainsi, elle s’allume quand votre main se trouve dans la lampe et s’éteint automatiquement quand vous la sortez. Le socle de cet appareil est spacieux et détachable, ce qui permet un nettoyage facile. À double usage, vous pouvez vous attendre à des ongles de mains et de pieds parfaits. L’appareil est vendu à un prix attractif (25 euros 69).

SUNUV SUN4

À l’instar du précédent modèle de lampe UV pour ongles, le modèle Sun4 de la marque Sunuv propose également 4 temps de séchage différents, toujours à basse température pour un meilleur traitement de vos ongles. D’ailleurs, la lampe Sunuv Sun4 est équipée d’une ampoule LED UV professionnelle de 48 Watts avec une conception à double puce de 365 + 405 nanomètres. L’appareil détecte automatiquement la présence de votre main ou de votre pied. Ainsi, l’allumage et l’extinction du séchoir se font aussi automatiquement.

Sans parler de son rayonnement lumineux de 36 pcs, la lumière UV de Sunuv Sun4 peut durer jusqu’à 50 000 heures. Elle est également similaire à la lumière du jour, donc pas de panique en cas de contact avec les yeux ou la peau. La machine est spacieuse et facile à nettoyer. Toujours aussi abordable, Sunuv Sun4 est vendu à 49 euros 29.

SINZONeu 168 W

Le modèle SINZONeu 168 watts vous propose un séchage rapide, efficace et sans douleur. Vous pouvez régler la minuterie en fonction des besoins du bricolage. Vous avez ainsi le choix entre les fonctions horaires suivantes : 30 secondes, 60 secondes, 90 secondes et 120 secondes. Par ailleurs, si vous réglez la minuterie de votre sèche ongles SINZONeu 168 watts à 120 secondes, son intensité va augmenter petit à petit pour vous éviter des douleurs.

De surcroît, la machine peut traiter en peu de temps différents types de gel et de vernis à ongles, et ce, toujours à basse température. SINZONeu 168 Watts dispose de grandes perles de lumière LED, d’un grand écran et d’un affichage LCD. La présence de vos mains ou de vos pieds est également détectée automatiquement par l’appareil. Le socle de SINZONeu 168 Watts est spacieux, facile à détacher et à nettoyer. Le modèle est vendu à 33 euros 99.

Chacun de ces modèles de lampe UV pour ongles est aussi design que pratique. Ces lampes ne prennent pas beaucoup de place et sont même portatives.

Topics #choisir un lampe UV pour ongles #lampe UV pour ongles #lampes UV pour ongles à utiliser chez soi #manucure #soin des ongles